mardi 11 août 2009

L'accro du shopping attend un bébé, Sophie Kinsella

Présentation de l'éditeur :
Du cachemire sinon rien ! Becky est enceinte et s'il est une chose qu'une fashionista de son calibre peut se jurer, c'est bien d'éviter les couches recyclées à bébé Brandon. Ce sera de la layette griffée, le top de la tétine, le nec plus ultra du pyjama branché. Sa carte bleue chauffe déjà que l'échographie n'a pas encore révélé le sexe de l'enfant ! Qu'importe. La seule et unique question importante : à combien s'élève le découvert autorisé d'un placenta ? Du shopping de haut vol mais pas seulement : Becky n'en démord pas, il lui faut Venetia Carter. L'accoucheuse des stars et – surprise ! — l'ex-girlfriend de Luke, le mari de Becky et heureux papa. La situation devient vite intenable, tant la dame est vexante, machiavélique. Bref : neuf mois d'enfer, à prix cassés...

Mon avis :
Juste quelques mots sur ce roman. Je ne pense pas avoir besoin de présenter Becky, notre accro du shopping préféré. Dans celui-ci roman, la voici enceinte. Même si elle ne connait pas le sexe de l'enfant ca ne l'empêche pas de commencer à faire les achats pour le bébé. Mais lá où ca devient interresant c'est lorsqu'elle souhaite avoir l'obstréticienne des stars. Som mari Luke n'est pas d'accord mais y va juste pour lui faire plaisir en esperant lui faire entendre raison plus tard. Mais voilà que Luke connait cetet personne...

Donc, j'ai suivie Becky durant une partie de sa grossesse, entre le stress. les hormones, etc, elle ne sait plus où donner la tête.

Une fois de plus, j'ai aimé. En plus ca tombait bien, j'avais besoin d'une lecture gaie et j'étais sure de me changer les idées avec ce livre :)

1 commentaires:

Mimi a dit…

De plus en plus convaincue que je vais bien aimer ces petits bouquins de l'Accro :) merci Nini pour tes résumés.

 
Header image by sabrinaeras @ Flickr