mardi 10 août 2010

Ma LAL (Liste à Lire) et PAL (pile à lire)


J'ai remarqué en visitant quelques blog lectures que certains en plus d'avoir leur PAL (Pile à Lire) avait rajouté une Liste à Lire.
Du coup j'ai décidé de faire de même ^-^ même si je continue à marquer les titres qui m'intéressent dans des carnets : ce sera plus simple aussi lorsque je passerais ma commande sur le net :p
que vous retrouverez en onglet ci-dessus.
Je la mettrais à jour au fur et à mesure, bien entendu :)

Je ne sais pas combien il y a de titres, mais les titres que je lirais en anglais seront séparé de ceux que je lirais en français.


Edit (sept 2011)
Ne mettant pas régulièrement à jour via mon ma LAL et PAL, je vous invite à cliquer sur les liens ci dessous pour en avoir une idée.

Chez Babelio (certains titre dans ma Pile à lire sont en anglais) : PAL
                                                                                                LAL

Ma Liste A Lire (anglaise) chez goodreads :


Virginie's bookshelf: wish-list





goodreads.com


1 commentaires:

Zip a dit…

Je viens de me laisser emporter par "Le fils" de Michel Rostain", je me permets de vous le conseiller. Un livre émouvant, poignant, terrifiant mais tellement vivant..

 
Header image by sabrinaeras @ Flickr