vendredi 26 février 2010

Complément affectif, Mari Okazaki

Présentation de l'éditeur :
Parce que les arêtes de la vie sont parfois si tranchantes, parce qu'il faut trop souvent choisir entre le travail et l'amour, parce que dans ce monde glacial, il est si difficile de trouver une épaule sur laquelle s'abandonner... Toutes les filles ont besoin de complément affectif !



Ce que j'en dis :
La couverture avait attiré mon regard, le titre moins...ayant lu que c'était un manga pour adulte et la quatrième de couverture étant assez vague, j'ai longuement hésité. C'est après être tombé sur un article, d'un blog par hasard, que je l'ai acheté.
L'héroine a 27 ans et a une relation sentimentale, si du moins on peut appeler ca comme ainsi. Elle travaille dans une agence de pub qui lui demande beaucoup. Elle passe le de temps là-bas. Son petit ami essaie de lui parler. Elle, elle ne pense pense qu'aux projets sur lesquelles elle travaille.
On la suit jour après jours, que se soit au boulot, ou dans sa vie sociale.
On peut facilement s'y retrouver dans son personnage, entre le choix d'une carrière professionnelle et d'une relation, sans oublier le stress, les collègues masculins qui peuvent être lourd, etc. C'est ce qui m'a aussitôt plus, et je suis impatiente de lire la suite.

0 commentaires:

 
Header image by sabrinaeras @ Flickr