mardi 14 juillet 2009

Ma P.A.L (Pile A Lire)

De retour de vacances depuis trois jours, je me suis forcement ramené des livres de France :D

Le probleme est que j'ai une grosse P.A.L, que des fois j'ai du mal à choisir mes lectures. Du coup j'ai décidé de choisir six titres au maximum dans les deux langues que je lirais prochainement (francais et anglais - peut etre un jour finnois, ce jour là les poules auront des dents !)

En attendant voici ma Pile A lire complète, que je mettrais à jour au fur et à mesure mais j'espere pouvoir me retenir de tout achat avant octobre T-T, et que vous pourrez retrouver en haut dans ma barre de page d'acceuil (home) en lien.

Edit/ Mise à jour : le 24 avril2011 

Si ma PAL vous parait bien maigre, c'est tout simplement que j'ai pris en début d'année comme résolution d'acheter que deux livres maximum par mois ! Je favorise les emprunts à la bibliothèque et au tour de moi :p  Une facon qui me permet de meiux gerer ma PAL en même temps que mon porte monnaie.
Ma PAL est souent mis à jour sur mon profil de babelio : ici.

Livres en francais :

- "Ulysse" James Joyce
- Au temps où la jaconde parlait, Jean Diwo
-L'enfant des ténèbres, Anne Marie Garat

- La mère, Pearl Buck



En anglais :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou la dévoreuse de livres :)) toujours aussi agréable ce blog il est tellement joli et doux !

J'ai souri en lisant au début « je me suis FORCEMENT ramené des livres de France » !!! ça doit vraiment pas être difficile de te tordre le bras :)) mais une passion c'est une passion n'est-ce pas !

Une bonne P.A.L. que tu as devant toi (qui va être grugée assez vite aussi !) connaût aucun titre cependant à par « Sur le seuil » :) donc je suivrai tes articles à leur propos.

Bonne fin de journée

Nini a dit…

Salut !
Oh si tu savais comme j'ai eu du mal à me retenir pour en acheter. Un de mes oncles nous a amené ou il y en avait plein d'occas' malheureusement j'ai du faire un choix a cause du poid des bagages.
Si je n'avais pas demenager ceux que je me suis envoyé (10kg a peu pres) je m'en serais envoyé :p

Des fois j'ai été longue sans m'en rendre compte tellement habitué a etre seule lorsque je les achete...

Mais là j'ai du retard dans mes critiques car j'ai noté ceux que j'ai lu en France, et qu'il y en a encore deux que j'ai en brouillon et qui attendent d'etre publier ;-)

 
Header image by sabrinaeras @ Flickr